MESSAGE IMPORTANT/IMPORTANT MESSAGE




بسم الله الرحمن الرحيم 
يا الله الرحمن الرحيم
 
   DIEU EST NOTRE RAISON / IN GOD WE TRUST
 
 My photo
MESSAGE IMPORTANT
Depuis un certain temps,je constate que des personnes physiques ou virtuelles tentent de pirater mes comptes Email et  Facebook .Peut etre qu’elles y sont arrivees peut etre que non.
En tout etat de cause,je demande a` tous mes contacts et lecteurs de mes postings que tout propos malheureux et desobligeant qui emanerait de telles sources a` mon nom seraient tout simplement de mauvaises intentions de la part de leurs auteurs.
De meme il n’est pas exclu que ces memes personnes,par escroquerie agissent ou tentent d’agir a` mon nom dans le cadre de mes activites sous le pretexte de vendre des medicaments coraniques ou de prodiguer des soins et traitements coraniques.
A ce titre j’apporte les eclairssisments ci-apres:
1-Les medicaments de Secours a` l’Humanite ou RESCUETOHUMANITY,donc mes medicaments ne sont pas en vente libre ni en ligne ni par d’autres moyens et ne sont pas envoyes par colis par avion ou par des voies intermediaires.ILs sont integres dans les soins et traitements que je prodique meme a` distance par Telemedication, a` mes patients,soit  pour les soins et traitements de leurs maux et maladies ,soit pour la resolution de leurs besoins sociaux divers et cruciaux et ne sont disponibles que dans ma pharmacie coranique.
Ceci implique le contact direct obligatoire avec tous mes patients par message a` mon adresse sheikmodisow@gmail.com ou par Whatsapps par mon numero +232 76 74 46 15,suivi par contacts  telephoniques par le meme numero ou par le numero +232 77 90 28 33.Toute entreprise en mon nom en dehors de ce cadre n’est pas de moi et serait alors une escroquerie pure et simple.
Dans le cadre de nos procedures,tout besoin qui m’est soumis fait l’objet d’un diagnostic rigoureux pour determiner la ou les causes du mal ou de la  maladie ou du cas social a` traiter,pour ensuite definir les medicaments qui devront soutenir les soins et traitements et j’accompagne mes patients pour le bon suivi des traitements ,jusqu’a` leur guerisson totale ou bien jusqu’a` la resolution definitive de leur probleme.
De meme ,dans le developpement et l’organisation futurs de RESCUETOHUMANITY,il n’est nullement prevu de vente libre de nos medicaments coraniques.Leurs delivrance est effectuee strictement dans le cadre du fonctionnement des structures de santé de RESCUETOHUMANITY,pour eviter toute mauvaise entreprise de personnes de mauvaise foi
.
Nous assumons la responsabilite totale dans nos procedures dans les diagnostics et garantissons les resultats des soins et traitements que nous prodiguons a` nos patients,PAR LA GRACE D’ALLAH.
Sheikh Modi Sow

  ENGLISH

MPORTANT MESSAGEFor some time now, I have noticed that physical or virtual people try to hack my accounts Email and Facebook. Maybe they have arrived there maybe not.In any event, I ask all my contacts and readers of my postings that any unfortunate and derogatory remarks that would emanate such sources in my name would simply be bad intentions on the part of their authors.Similarly, it is not excluded that these same persons, by fraud, may act or attempt to act in my name in the course of my activities under the pretext of selling Koranic drugs or of providing Qur'anic care and treatment.As such, I bring the following clarifications:1-The Medicines of RESCUETOHUMANITY, so my medicines are not available for sale on-line or by any other means and are not sent by package by air or intermediate routes. They are integrated In the care and treatment which I have even provided by Telemedication, to my patients, for the care and treatment of their illnesses and diseases, or for the resolution of their diverse and crucial social needs, and are available only in my Koranic pharmacy.This involves direct contact with all my patients by message at my address sheikmodisow@gmail.com or by Whatsapps by my number +232 76 74 46 15, followed by telephone contacts by the same number or by the number +232 77 90 28 33. Any company in my name outside this framework is not me and would then be a pure scam.As part of our procedures, every need that is submitted to me is subject to a rigorous diagnosis to determine the cause or causes of the disease or the social case to be treated, and then to define the medicines Support care and treatment and I accompany my patients for the proper follow-up of the treatments, until their total healing or until the final resolution of their problem.Similarly, in the future development and organization of RESCUETOHUMANITY, there is no provision for the free sale of our Qur'anic medicines. Their delivery is carried out strictly within the framework of the functioning of the RESCUETOHUMANITY health structures, to avoid any bad enterprise Of bad faith persons.We assume total responsibility in our procedures in diagnosis and guarantee the results of the care and treatment that we provide to our patients, BY THE GRACE OF ALLAH.Sheikh Modi Sow

Comments

Popular posts from this blog

INVOCATIONS IN PULAAR/ INVOCATIONS EN PULAAR

TO WHAT RESCUE TO HUMANITY OWES ITS SUCCES?

AUX LECTEURS ET VISITEURS DES SITES DE RESCUETOHUMANITY