DANS LES COULISSES 1 DE :
RESCUETOHUMANITY 1
SECOURS A` L’HUMANITE
                                                                                            
En Mai 2014,j’ai rencontre’ une dame dans une Clinique avec laquelle  je coope`re pour les soins de patients presentant des symptomes de maux et maladies sataniques.IL s’avere qu’elle me conaissait déjà`pour avoir soigne’ ses 2 enfants qui souffraient de douleurs abdominales severes et persistentes depuis 6annees pour le premier et 5 annees pour le second.C’est son mari qui etait venu me voir avec les enfants.
Elle m’a alors demande’ mon numero de telephone que je lui donne’.
En Mars 2016,soit 22mois plus tard,je recois un appel telephonique et je demandai qui c’est . Elle me repondit,sans vouloir s’identifier que c’est la femme dont vous avez soigne’ les 2enfants il y 2ans.Je lui repondis que je ne me rappelle plus car beaucoup de patients sont passe’ depuis lors.Elle me dit qu’elle veut me voir.je lui dis d’accord.
2mois plus tard,je recus sa visite,elle m’expliqua qu’elle souffre de douleurs corporelles generalisees depuis plus de 17ans,de peurs et d’anxietes chroniques et de douleurs abdominales;Elles n’ose pas etre dans une chambre fermee,n’ose pas voyager seule sans etre en compagnie d’une personne qu’elle connait,Quand elle entend un bruit ou qu’on lui annonce un deces elle tombe souvent en syncope.
Le diagnostic fait,elle commenca ses traitements.A` notre second rendez-vous,elle me dit ceci:Vous savez j’ai honte qu’une personne qui me connait me trouve la`.Je lui demandai pourquoi?Parce que,dit elle,elle va raconter que je vais consulter des marabouts.Je lui dis :Es-tu venue ici pour faire du mal ou bien pour resoudre ton probleme.C’est pour resoudre mon probleme dit-elle.Je lui dis alors que je lui repondrai quand elle sera guerie.
Par la grace de Dieu,10jours plus tard elle a retrouve’ sa bonne sante’.Je lui dis ceci:Si tu etais allee consulter un marabout il y’a 17ans ou tout au moins depuis que tu m’as demande’ mon numero de telephone,certainement tu serais déjà` guerie depuis longtemps.Tu t’es condamnee a` souffrir pendant 17ans et depense’ beaucoup d’argent pour des considerations futiles.Elle me repondit:VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON.

Des exemples comme cela,il y en a beaucoup.J’ai vu d’autres personnes en d’autres lieux qui ne vont consulter un marabout que de nuit ou bien enturbane’es.IL est necessaire que tous ceux et toutes celles qui sont dans le meme etat d’esprit  se remettent en cause et se simplifient la vie,dans leur propre interet.

Comments

Popular posts from this blog

INVOCATIONS IN PULAAR/ INVOCATIONS EN PULAAR

TO WHAT RESCUE TO HUMANITY OWES ITS SUCCES?

AVIS TRES IMPORTANT / VERY IMPORTANT NOTICE