MAMADOU NDONGO,Declarant en douane,confirme et declare

                                  بسم الله الرحمن الرحيم
                         يا الله الرحمن الرحيم   

                     DIEU EST NOTRE RAISON / IN GOD WE TRUST

Confirmation du temoignage du grand frère Diop Hamet sur Sheik Modi   Inbox 
  Mamadou ndongo Bakary<mamadoundongo61@yahoo.fr>      Mon, Aug 8, 2016 at 10:59 AM
To: sheikmodisow@gmail.com
Reply | Reply to all | Forward | Print | Delete | Show original

Vous savez, deux personnes peuvent porter des témoignages sincères sur Sheik Mody : un membre de sa famille et son ami sincère tels que les grand frères Hamet Diop  et Abdoulaye Soumare ; je suis son petit frère, j'ai 56ans, je les ai vu ensemble depuis que j'étais tout petit et jamais je n'ai vu une amitié aussi sincère que l'âge ne fait que fortifier. J'ai été ébranlé dans mon fort intérieur par l'émotion en lisant le témoignage du grand frère avec toute la véracité des propos, la générosité, la droiture, l'amour de soi et de son prochain,le respect, la connaissance, l'intelligence et la créativité sont un tout réunis chez le Sheik ; je vous parle en connaissance de cause, etant son petit frère, ayant été éduqué, nourri,soutenu dans les études et formé par lui,je ne peux que me réjouir de ces propos à son endroit venant aussi d'une personne dont j'ai le plus grand estime. Dieu vous préserve tous et vous accorde longue vie et bonne santé

Mamadou ndongo Bakary
declarant en douane chez STI
Sucy-en-Brie, Île-de-France, France
https://fr.linkedin.com/in/mamadou-ndongo-bakary-6665a3b3/en

Comments

Popular posts from this blog

INVOCATIONS IN PULAAR/ INVOCATIONS EN PULAAR

TO WHAT RESCUE TO HUMANITY OWES ITS SUCCES?

AVIS TRES IMPORTANT / VERY IMPORTANT NOTICE