Mr Abdoulaye Soumare interpelle Sheikh Modi Sow

بسم الله الرحمن الرحيم 
يا الله الرحمن الرحيم
   DIEU EST NOTRE RAISON / IN GOD WE TRUST
 
 




Abdoulaye Soumare ,Stokolm,Suede                           
Email : abdallahisoumare1950@gmail.com
https://www.facebook.com/abdoulaye.soumare.77
Tel :         Fix   +46 86465335
        Portable   +46 707776262

Je viens de lire ton article qui m'apprends avec beaucoup d'émotions ta mission qui est accomplie. Gloire à Dieu ! Je me dis " nous commençons à nous approcher du bout du tunnel,de la lueur de faibles rayons solaires aperçus. Ma lecture antérieure de la galerie de ton site " RESCUETO HUMANITY " et la quantité des médicaments que tu cites dans cet article sont très impressionnants.
Ta mission est accomplie ! Gloire à Dieu ! La question inevitable, que tous tes parents, amis et proches vont se poser est la suivante: Comme ta mission est accomplie, quand est ce que tu reviendras de ton exil pour leur faire profiter ,ainsi que toute ta communauté des avantages de ce grand patrimoine que Dieu  t ´a légué ? Pour ma part, je me dis que tu as juste franchi, une étape , une importante mais d´autres encore plus rudes que la 1ere sont á l´horizon et parmi lesquelles l´aspect de la vulgarisation. Ma question est donc: comment comptes tu faire pour mettre cet exceptionnel patrimoine au service des gens, du peuple d´autant plus que l´ambition est d´atteindre l´humanité entière ?
                                            REPONSE
Merci Ablaye ,de m'avoir interpelle' sur ce sujet capital,encore meconnu de certains ou mal compris par d'autres,l'assimilant a` une simple activite de maraboutage pour le rendre pejoratif.Effectivement.c’est juste une Etape franchie, qui sera suivie par d'autres encore non moins difficiles.Mission accomplie et non terminee.Son contenu fera son chemin avec le temps avec d'autres acteurs auxquels Allah,par Sa Grande Misericorde,confiera d'autres Taches.Je ne suis qu'un Acteur de depart et la Pharmacie Coranique n'est qu'une partie du Corps de La Mission,-Le Coeur.- Certes je formerai les premiers agents de transmission,notamment les premiers pharmaciens et medecins coraniques qui auront a` leurs tours la charge de transmettre leur Savoir pendant leurs Temps et ce dans une strategie de developpement geographique.Les medecins seront des candidats d'un niveau d'education universitaire et seront dote's de Pouvoirs mystiques excepiionnels pour assurer le Developpement de la Recherche scientifique du programme de la Mission.Tous les acteurs qui interviendront dans le Developpement de la Mission auront la charge chacun en son temps et en ce qui le concerne, de la mise en oeuvre de La Charte organisationnelle de SECOURS A` L'HUMANITE (voir la page d'Accueil du site https://rescuetohumanity.jimdo.com).Comme je l'ai ecrit dans cette meme page,le Temps et les Intemperies seront ses Vecteurs de Transmission de l’Esprit de la Mission,en d’autres termes,les Reponses appropriees que les medicaments de la PHARMACIE CORANIQUE donneront pour la resolution rapide des besoins sociaux cruciaux qui se presenteront aux gens feront leur propre promotion.
Quand je parle d’intemperies,il est evident que toute maladie,menace et insecurite sociale ,tout besoin de developpement social,tout besoin social divers ou crucial non resolu,constituent  des intemperies dans la vie de tout un chacun.
Quant a` ma personne,je ne suis qu'un soldat au service d'ALLAH pour l'interet de l'Humanite.Louages a` ALLAH pour Sa Grande Misericorde
        Sheikh Modi Sow

Comments

Popular posts from this blog

INVOCATIONS IN PULAAR/ INVOCATIONS EN PULAAR

TO WHAT RESCUE TO HUMANITY OWES ITS SUCCES?

AVIS TRES IMPORTANT / VERY IMPORTANT NOTICE