Mamadu Saliu Sall declare:C'EST TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX ET EXTRAORDINAIRE

بسم الله الرحمن الرحيم
يا الله الرحمن الرحيم
DIEU EST NOTRE RAISON IN GOD WE TRUST

 Mamadu Saliu Sall declare:
J'ai tenu a` partager cette experience que j'ai vecue,tellement je suis heureux de retrouver l'espoir que j'avais perdu:
1-    Depuis l'annee 2009,donc il y'a 5ans de cela,je vis une situation tellement dramatique que j'ai pense' souvent que la mort etait pour moi la seule solution qui me permettrait d'en finir une fois pour toute.
Je suis age' de 35ans et j'ai eu des affaires florissantes au liberia jusqu'au jour ou` j'ai eu un accident de circulation routiere en 2009 qui m'a fait 2fractures a` la jambe droite.
J'ai suivi des soins cliniques bien reussis, les fractures ont ete ressoude's,mais mes activites en ont subi un coup tres dur.
Et voila qu'en Novembre 2012 je fis un 2e accident de circulation,cette fois -ci en Guinee,qui m'a encore valu une 2e fracture de la jambe droite au meme endroit et a` la cheville.J'ai ete transporte' a` Camsar Boke ou` j'ai suivi un traitement traditionnel.Les fractures ont ete soudees mais les plaies ne guerissaient et etaient en permanence suintantes et douloureuses,malgres les traitements antibiotiques qui ont suivi.
J'etais physiquement diminue' et je ne pouvais plus mener d'activites meme pour survivre;Mon commerce s'est disloque' et les peu d'economies que j'avais ont ete englouties par mes soins. et traitements.
Je survivais grace a` l'assistance genereuse d'amis et de parents qui m'ont demande' de venir a` Kenema en Sierra leone
Toutes les initiatives que j'entreprenais aboutissaient a` des echecs au point que je me suis cru atteint d'une malediction.
C'est alors qu'un jour un ami me parla de Sheikh Modi Sow et de ses pouvoirs exceptionnels et qu'il soigne meme des gens a` distance.
IL m'invita a` aller voir son site internet RESCUETOHUMANITY et j'ai accepte'.J'avoue avoir ete tres fascine' et je pris alors la decision d'aller rencontrer le Sheikh.Je pris alors son contact telephonique a` partir de son site et je l'ai appelle' pour lui demander un rendez-vous;IL me recut le meme jour et je lui exposai ma situation en  lui disant que je suis un homme desespere' et que j'attends tout simplement la mort.Puisil me repondit tout simplement et tout naturellement,:Ne t'inquiete tout va s'aranger inchaallah et cela ne va tarder.
IL me definissa les sacrifices a` performer,que j'ai eu du mal a` reunir.J'ai retrouve' l'espoir que j'avais perdu.IL me dit ceci:Notre premier objectif consiste a` te faire retrouver ta bonne sante' puis apres on s'occupera de la rehabilitation de ton commerce et de ton business.Je lui dit que je suis d'accord,que la sante' est avant tout.
Par la Grace d'Allah,en 3 semaines j'ai retrouve' entierement ma bonne sante,les douleurs ont disparu, les plaies se sont cicatrise'es et mes mouvements totalement libres ,au point que mes voisins etaient tout aussi heureux que surpris de me voir guerir aussi rapidement.
apauis il me donna les traitements pour rehabiliter economiquement.J'ai pu ainsi redemmarrer mes activites qui ne connait aucune difficulte,Alhamdoulillah.Pour moi ceci est un vrai miracle.
2.L'autre temoignage je ferai concerne un ami que j'ai introduit aupres du sheikh.Cet ami a vecu aussi un calvaire indescriptible.Durant 4ans.son epouse n'a jamais passe' une semaine complete sans tomber malade.Elle souffrait de maladies multiples qui n'ont jamais pu trouver meme un debut de guerisson malgres les nombreuses interventions cliniques aussi bien en Guinee qu'en Sierra leone(cephalees et vertiges en permanence,douleurs chroniques a` la poitrine et au ventre,des problemes gynecologiques assez complique's qui n'ont pris fin qu'avec l'intervention de Sheikh Modi Sow,le tout en moins d'un mois,par la Grace d'Allah.
C'est le lieu de remercier Allah de tout ce qu'il a fait pour nous.
Mamadu Saliu Sall,Lambaya AvenuexKaissamba Terace,Kenema,Sierra Leone
Telephone:+232 25302337

Comments

Popular posts from this blog

INVOCATIONS IN PULAAR/ INVOCATIONS EN PULAAR

TO WHAT RESCUE TO HUMANITY OWES ITS SUCCES?

AVIS TRES IMPORTANT / VERY IMPORTANT NOTICE