Temoignages / Testimonies

Temoignage

je,Mpaly Marega,residant au village de Djeol,en Mauritanie,Tel+2226502248,atteste avoir beneficie' des soins et traitements a` distance par telephone de Sheik Modi sow pour un diabete dont je souffre depuis de tres longues annees,Grace a` Dieu je suis aujoud'hui totalement gueri de ma maladie qui est totalement eradiquee suivant le controle medicale que j'ai effectue' apres les traitements donnes par Sheik Modi sow.Je remercie grandement Le Seigneur TOUT PUISSANT de m'avioir donne' cette oportunite inesperee.

28/avril/2010

je parle soninke.poular,un peu de francais,et hassanya


TESTIMONY

I,Mohamed Bobo Diallo,leaving inKenema,Sierra Leone,Telephone number+232 76 68 39 07 or +232 33 98 22 73,attest that Ihave been healed by sheik Modi Sow,for my hypertension,which has been totally eradicated by the Grace of Almighty Allah.All my thanks to Almighty Allah.

Thursday,April 29/2010


TESTIMONIES


FROM: Brahima M.Sesay,pharmacy technician,Government hospital-Kenema,Sierra Leone-telephone+23233791888

1-I want to testify that certain woman became sick in 2003, for well over 6months admitted at the above named Hospital in the annex departement.She later developed a symptom what we normally refered to as hydrophobia,and general neurological impotency.As result of this she became exhausted and dehydrated and occasionally fainted
.Sheik Modi Sow was consulted,and he offered quranic prayers on pure water and gave to the patient;within few hours,she started drinking water without any reject.She regained her normal health in few weeks time(3weeks)

2-A boy also became sick,suffering from chronic maleria which resulted into haematuria,fainting and exhaustion.He nearly died,but with prompt intervention of Sheik Modi Sow,he regained his normal health within few days time.Sheik Sow poured water into a cup offered quranic prayers on it and gave it to the boy;within few hours the haematuria stopped and he started urinating normally without containing blood in it.Those where the two abnormal medical cases that i know he treated with pure water,after he has offered quranic prayers,and gave to the patients. Thanks for reading.

TRADUCTION

TEMOIGNAGES
DE: Brahima M. Sesay, technicien en pharmacie, hôpital, gouvernement-Kenema, en Sierra Leone-téléphone +23233791888

1-Je tiens à témoigner que certaine femme est tombée malade en 2003, pendant plus de six mois admis à l'hôpital nommé ci-dessus dans l'annexe departement.She développé plus tard un symptôme que nous normalement appelée hydrophobie, et le général résultat neurologique impotency.As des cela, elle est devenue épuisés et déshydratés et parfois évanouie
. Cheikh Sow Modi a été consulté, et il a offert des prières coraniques sur l'eau pure et donné au patient; en quelques heures, elle a commencé à boire l'eau sans aucune reject.She retrouvé sa santé normale dans quelques semaines (3 semaines)

2-Un garçon est aussi devenu malade, souffrant de maleria chronique qui a entraîné dans une hématurie, des évanouissements et exhaustion.He failli mourir, mais avec une prompte intervention de Cheikh Sow Modi, il a retrouvé sa santé normale en quelques jours time.Sheik Sow eau versée dans un Coupe des prières coraniques sur lui et il a donné au garçon; en quelques heures l'hématurie arrêté et il a commencé à uriner normalement, sans présence de sang dans les it.Those où les deux cas médicaux anormaux que je sais qu'il traitée avec de l'eau pure, après qu'il a offert les prières coraniques, et a donné aux patients. Merci pour la lecture.


Mahamadou Sissoko

(jeudi le 7 octobre 2010)

Bonjour sheik;Je vous remercie encore une fois de m'avoir donne' cette clef de secours qui constitue pour moi une vraie lanterne.

Que DIEU LE TOUT PUISSANT,vous benisse et vous soutienne dans votre noble mission.

Bathurst street ,Kenema ,Sierra Leone Tel:+232 33 385 360


Abdoulaye Soumare, Stockolm (suede)
Email :abdallahisoumare@tele2.se
Tel : Fix +46 86465335
Portable : +46 707776262

Abdallahi Soumare

Tue, Jan 3, 2012 at 3:59 PM
To: Abdarrahmane Soumare , abbe soumare , Bakary Koita , Bamanthia Tandia , bassirou ly , Harouna Konte , Tandia Moustapha , Traore Cheikh Tidiane , Diallo Boubacar , Dia Mamadou Abdoul , Gaye Silly P Soumare , Ida Sow , ly Amadou Tidjane , Lam Hamadi , Tocka Koita , Galaye Thiam , Mamadou Toure , Mamadou N´dongo , Souleymane Sow , wane Ibrahim , waiga bakary , Waly Baba Sow , Sheikmodisow@gmail.com, Coura Soumare

Chers amis et parents,
J´ai l´honneur de vous transférer le message des voeux de l´imminent Seikh Modi Sow pour le nouvel an 2012. Je profite de l´occasion pour réitérer comme j´ai eu à le rediger dans des messages précédents, que mon ami Sheik Modi Sow est un grand saint. Il n´est pas un saint comme les autres.Il possède des pouvoirs extraordinaires qui ne finissent de s´étendre avec le temps par la Grâce de Dieu. Considérant que je suis une des personnes qui le connait trés profondément á cause d´une longue amitié qui nous lie depuis l´adolescence
et des longs moments vécus ensemble de maniére intense, je puis apporter des témoignages comme quoi que le Sheik est une personne qu´on ne peut être mieux attaché à sa famille: sa femme et ses enfants, à sa parenté, á son village Djéol et son pays, la Mauritanie; on ne peut être plus fidéle envers ses amis et plus solidaire que le sheik á l´endroit de quelqu´un qui est dans le besoin . Comme le savent ceux qui le connaissent, le Sheikh est un grand intellectuel qui est dôté d´un génie indéniable d´inventions et d´inovations dans divers domaines et il n´éprouvait pas de difficultés à accumuler honnêtement des biens matériels qu´il affinait. Depuis 1997, le Sheik a laissé derrière lui tout ce qui lui tenait le plus au coeur: sa famille, ses parents biologiques, la parenté au sens large, les amis, bref c'est tout ce qui faisait que la vie avait un sens qu´il a laissé derriére lui pour aller en éxil; un éxil qu´il n´a personnellement pas voulu ,mais plutôt pour impérativement éxécuter des directives divines devenues insistantes au fur et à mesure et intenables vers la fin. L´éxil s´est effectué d´abord à Monravia au Libéria oú il a vécu au moins 5 ans avant de transférer, toujours sur directives divines, à Kénéma en Sierra Léone. Au cours de cet éxil , mon ami le Sheik a vécu des souffrances incroyables voulues par Allah Le Tout Puissant ,qui lui a dôté au fil du temps des pouvoirs extraordinaires. Je tiens à souligner que le Libéria et la Sierra Léone ne sont des pays pas comme la Mauritanie . Dans ces deux pays, un homme intelligent et motivé comme lui pourra y accumuler en peu de temps des fortunes. Si les biens matériels et financiers étaient les motivations du Sheik, il serait devenu multi-millionnaire voire milliardaire tenant compte de ses qualités.Je puis jurer sur le nom d´Allah qu´il n´éxiste aucun bien matériel sur terre que le Sheik mettrait avant ses parents biologiques, sa femme et ses enfants.Dans les pays d´éxil cités, le Sheik n´a d´autres activités que la foi en Dieu et la consolidation de sa mission. Il est démuni de biens matériels et financiers contrairement á ce qu´on croit. Il vit dans la sobriété absolue parce que ces paramètres sont incompatibles avec sa mission " On ne peut chercher a` être riche et être prés de Dieu " me dit- il un jour.
Depuis plus d´une année, je suis presque en contact quotidien avec le Sheik soit par téléphone soit par e-mail. J´ai le privilége de faire partie des rares auxquels il livre ses intimes confidences. Plusieurs fois ma famille et moi avons bénéficié des traitements á distance avec les résultats escomptés par rapport á des problémes auxquels nous avons été confrontés. Par ailleurs, je tiens à souligner qu´un jour le Sheik m´a annoncé qu´il lui a été révelé que certaines manifestations le concernant passeraient par mon intermédiare á travers des rêves que je ferai. Depuis cette annonce, je me mis á rêver sur le Sheik alors que celá ne s'était jamais produit auparavant. Parmi les rêves que j´ai faits sur le Sheik, deux sont trés étonnants et tres marquants,du fait de leurs natures et leurs significations. Ces reves m'ont d'avantage conforte' et convaincu de la nature de la mission du sheik.Une page d'histoire est entrain de se derouler sous nos yeux sans que nou y pretions attention.Un avennement.Combien de fois j´ai entrepris de sensibiliser les gens qui sont liés d´une maniére ou d´une autre au Sheik á travers des contacts directs lors de mon dernier séjour en Mauritanie, les e-mails et le téléphone etc. J´ai remarqué chaque fois ,à travers les reactions des uns ou les silences des
autres ,du scepticisme. Il est confirmé une fois de plus que " nul n´est prophête dans son pays ". Toute personne désireuse, peut se mettre en contact avec moi, pour en savoir davantage sur la vie du Sheik et les extraordinaires dons qui lui sont atttribués par Allah , Le Misércordieux, Le Tout Puissant. Il se trouve je les découvre au fur et à mesure. Je connaissais les capacités du Sheik pour guerir des maladies pathologiques, psychiques et autres maux dont une personne pourrait souffrir, mais je ne savais pas qu´il faisait aussi des diagnostics, et c´est ainsi que j´ai récemment découvert qu´il avait aussi ce don de faire à distance un diagnostic sur un mal dont on souffre et de faire ensuite opérer au malade le traitement approprié pour l´eradication de la maladie.
Aux sceptiques et aux non informés, j´annonce que tôt ou tard, qu´on le veuille ou non, le monde entier entendra parler des extraordinaires dons de Sheik Modi Sow et que ceux là mèmes qui doutent, si Dieu leur prête longue vie, se bousculeront un jour pour bénéficier de ses traitements via" secours à l´Humanité ( Rescue to Humanity, pour les anglophones ) qu´il a fondé. "
Ces affirmations que je vous fais, ce n´est pas le Sheik qui me les fait dicter, c´est par ma propre volonté que je le fais pour contribuer à faire connaitre la vérité, d´abord à travers des expériences personnelles avec résultats, le solutionnement de plusieurs problèmes qui ont été soumis au Sheik, puis des révelations par des rêves étonnants que j´ai fait concernant le Sheik et enfin une analyse sur la personne que je connais le mieux au monde. Je demande aux bénéficiaires de ce message de bien vouloir contribuer á sa diffusion auprés de leurs correspondants.
Amicalement et fraternellement. votre dévoué
Abdoulaye Soumare dit Yeli






Comments

Popular posts from this blog

INVOCATIONS IN PULAAR/ INVOCATIONS EN PULAAR

TO WHAT RESCUE TO HUMANITY OWES ITS SUCCES?

AVIS TRES IMPORTANT / VERY IMPORTANT NOTICE