Mes meilleurs Voeux pour le Ramandan 2012


بسم الله الرحمن الرحيم
DIEU EST NOTRE RAISON 
IN GOD WE TRUST
Mes meilleurs Voeux pour le Ramandan
                             2012                
A` l’occasion de ce mois beni du Ramadan 2012,je presente a` tous et a` toutes, mes meilleurs voeux de paix et de quietude.
Qu’Allah,notre Seigneur,Le Tout Misericordieux,par sa Grace,agree nos prieres et accepte nos demandes .
A` ceux et celles qui souffrent de maux et maladies,quelles  qu’en soient les formes,je souhaite une bonne guerison;
A` ceux et celles qui souffrent de la precarite’,de la misere et de la pauvrete’,ou de manque d’emploi,je leur souhaite de trouver ou de retrouver le chemin de la prosperite’;
A` ceux et celles qui souffrent de discorde et de mesentente dans leur ménage et dans la cohabitation,de problemes de Coeur,je leur souhaite la bonne entente et la paix dans les ames;
A` ceux et celles qui souffrent d’insecurite,je leur souhaite la paix et la securite;
A` ceux et celles qui souffrent d’exclusion et d’injustice sociales et les laisse’(e)s pour compte,je leur souhaite l’appui et l’Aide de Dieu;
A ceux  et celles qui ont perdu le chemin de la piete’,je leur souhaite le retour dans le chemin de Dieu,celle de la misericorde;
A` ceux et celles qui sont possede’(e)s et conquis(es) par satan le mechant,je leur souhaite de retrouver la volonte’ et la force de le vaincre et de se liberer de lui;
             Paix et Misericorde d’Allah sur vous
                      Sheik Modi Idrissa Sow
               Email :      sheikmodisow@gmail.com
                  ou bien,  rescuetohumanity@gmail.com
               Website :  rescuetohumanity.jimdo.com
                Blog :       rescuetohumanity.blogspot.com

Comments

Popular posts from this blog

INVOCATIONS IN PULAAR/ INVOCATIONS EN PULAAR

TO WHAT RESCUE TO HUMANITY OWES ITS SUCCES?

AVIS TRES IMPORTANT / VERY IMPORTANT NOTICE