DANS LES COULISSES 2 DE 
RESCUETOHUMANITY

AYEZ LA FOI SINCERE ET CROYEZ EN  VOS PRIERES

Assalamou aleykoum

IL  est recommande’ a` tout musulman de dire Bismillahi Arrahmaan Arrahiim dans tout ce qu’il s’apprete a` faire  ou dire,Inchaallah dans tout ce qu’il projette de faire et Alhamdoulillah après l’accomplissement de toute oeuvre.
Si ces paroles sont prononcees avec FOI et CONVICTION,par quelqu’un qui observe toutes les regles de proprete’ physique et morale,les RESULTATS sont de fait,mais si ells sont prononcees par simple formalite’,il n’est pas evident que l’on obtienne le resultat escompte’.
1-Le verset Bissmillahi Arrahmaani Arrahiim,vous protége contre tout et regle tous vos problemes
2-Par Le verset  Inchaallah, vous mettez en Evidence Le Pouvoir absolu de Dieu dans Tout et que rien ne se passe en marge de Sa volonte’,et de Son Pouvoir
3-Par Le verset Alhamdoulillah vous exprimez en signe de reconnaissance vos remerciements a` Dieu et vous attestez que ce que vous avez obtenu est bien grace a` LUI.
Seulement voila`la realite est toute autre:
2Exemples
LE PREMIER:  En 2005,un jeune est venu me voir .IL souffrait de maux de ventre chroniques et aigus,je lui alors dit de prendre un verre d’eau et de lire 3fois Bismillahi Arrahmaan Arrahiim,d’exprimer ses voeux et de boire;IL m’a repondu:<<Mais chaque fois avant de commencer a` manger ou a` boire je dis Bismillahi Arrahmaan Arrahiim.>>je lui dis ,d’accord,mais cette fois –ci tu le feras tout en mettant tout ton espoir sur Dieu  pour te guerir.Il l’a fait, il est gueri de son mal et il en fut surpris,car cela a ete si simple et si rapide.
Je lui dit alors;<<IL faut croire a` tes prieres>>
LE DEUXIEME: En 2012,je suis alle’ presenter les medicaments de RESCUETOHUMANITY a` une assemblee de gens parmi lesquels se trouve un grand intellectuel ,responsable dans une grande mosquee de la place.Les medicaments se presentent en comprimes en boite (pour les soins de maux et maladies,le Developpement social,la Protection et la Resolution de besoins sociaux divers).
Dans mon expose’ je leur ai dit que ces medicaments sont fabrique’s sur la base des memes versets de Coran qu’il preche a` la mosque dans ses prieres et il m’a brusquement demande’,je cite:<<Et ca marche?>>Alors je lui ai dit<<Oui et ca marche>>
Et j’ajoute ,il faut croire a` nos prieres.

Comments

Popular posts from this blog

INVOCATIONS IN PULAAR/ INVOCATIONS EN PULAAR

TO WHAT RESCUE TO HUMANITY OWES ITS SUCCES?

AVIS TRES IMPORTANT / VERY IMPORTANT NOTICE