Mr RACINE GUEYE TEMOIGNE

                                             بسم الله الرحمن الرحيم
                               يا الله الرحمن الرحيم    
                      DIEU EST NOTRE RAISON / IN GOD WE TRUST

Mr Racine Gueye temoigne dans les coulisses de RH,

Bonjour monsieur Sheik,
C’est avec Plaisir que j’ai lu votre message qui m’a reconforte' vu le Don de Dieu qui vous accompagne depuis si longtemp al hamdoullilah. Comme vous le savez nous vivons dans un monde Plein de soucis et de problemes des x difficile et impossible pour cetains d’avoir des remedes corrects et justes et de promouvoir surtout un service apres vente comme on dit,je m’explique ,voir le resultat positif et le rencontrer apres. Presque y a en plus, de ce fait la plus part des personnes n’ont plus confiance a` qui que ce soit;Ils preferent meme N'avoir aucun contact avec les savants et les civiles puisque si jamais y’a malentendu les demandeurs seront les perdants,puisque detruire est plus facile que construire; Excusez-moi du therme. Vous etes le bienvenu, et nous garderons cette relation en attendant que vous-ayez du temps pour voir de notre cote. Merci et a bientot.

Racine Gueye

                          Reponse voir dans TEMOIGNAGE 4

Puis Mr Gueye ecrit:

Bonjour Mr Sow,
At 8:29 AM, Racine Gueye said the following:Bonjour Mr Sow, moi aussi c'est avec ce meme interet que j'ai lu votre incroyable histoire avec beaucoup d'interet, je veux vous informer que le message a ete bien recu et a` bientot.

Comments

Popular posts from this blog

INVOCATIONS IN PULAAR/ INVOCATIONS EN PULAAR

TO WHAT RESCUE TO HUMANITY OWES ITS SUCCES?

AVIS TRES IMPORTANT / VERY IMPORTANT NOTICE