GUIDE POUR LE REPENTIR


Bonjour

Le present message est un temoignage et une clef qui permettent d'eclairer et d'appeller au repentir tous ceux qui sont dans la perdition ou dans l'erance,ceux qui refusent de prier et ceux qui en font une simple formalite de laquelle ils s'acquittent de maniere mecanique,sans conviction,par suivisme ;A tous je temoigne qu'en Mai 1998,j'ai rencontre' a` Monrovia (capital du liberia),un homme qui refusait de prier sous le pretexte que l'islam est une religion importee. Quiconque lui demandait pourquoi il ne prie pas,il en faisait un ennemi.Comme il est universitaire (il a sa maitrise en sciences techniques),j'abordai le sujet avec lui en intellectuel,mais j'ai pas ete convaincu par ses arguments.C'est alors que je lui dis ceci:< Tu es venu ici travailler dans le diamant pour trouver la richesse,alors je te demande de faire la consultation suivante cette nuit pour savoir si tu vas y reussir ou non:Tu prends tes ablutions ou bien tu te laves proprement avant d'aller au lit,et apres t'etre installe' dans ton lit,tu fais 1 fois la lecture de SOURATOUL IKHLASS (la sourate de l'unicite de DIEU ) et tu demandes a` Dieu,si dans l'etat actuelle des choses tu trouveras la richesse,et qu'elle condition sociale t'est reservee dans ta vie,puistu souffles dans la paume de ta main droite, tu frottes sur ton visage et tu te couches;La reponse ne tardera pas a` venir;Le lendemain matin,il me dit qu'il a reve' qu'il etait dans des eaux sales et troubles, le courant l'emportait et il a eu la vie sauve grace a` une branche d'arbre a` laquelle il s'est accroche' au passage.IL a pris peur puis il s'est reveille'.Je lui dis,tu ascompris?il me dit oui Je lui dis pour cette nuit,tu procederas de la meme maniere et tu
demanderas a` DIEU,si tu mourais dans ces conditions,quel sort t'estreserve' dans l'Au-dela`;Le lendemain il me dit qu'il a reve' qu'il setrouvait dans un espace ou il y'avait du feu partout,des voiturescalcinees, des cadavres partout,et des avions qui jettaient des bombescomme un deluge.Je lui dis tu as compris? il me repondit oui.Je lui dis pour la derniere nuit ,tu procederas de la meme maniere ettu demanderas a` DIEU,pour obtenir ce que tu cherches ici-bas et dansl'Au-dela`,que dois-tu faire?Le lendemain il me dit qu'il a vu le prophete Moussa (psl) qui etait tres fache' contre lui,puis une voix lui dit: il faut lire ce qui est ecrit sur ton boubou;il regarda puis il lut:
il faut prier,il faut,prier,il faut prier.A partir du lendemain il a commence' a` prier et les gens qui medemandent ce qui a pousse' l'homme a` prier,je leur repondis quecertainement que Dieu lui a parle'.IL est devenu un croyant convaincu.Les bonnes oeuvres et les forfaits sont toujours sanctionne's ici-bas ou dans l'Au-dela`. LE JUGEMENT DE DIEU ET LES SANCTIONS DIVINES SONT UNE REALITE INCONTESTABLE,bien que certaines personnes en perdition ou avides de libertinage,veuillent l'ignorer.Pour eclairer les uns et les autres,je les invite a` faire la consultation ci-apres quelle que soit la nuit,juste avant d'aller au lit:Faire ses ablutions pour le musulman ou bien se laver proprement pour le non-musulman;lire 1 fois Souratoul Ikhlass pour le musulman et demander a`ALLAH,LE JUGE,de lui montrer dans son sommeil ce qui l'attend dans l'Au-dela`, aux vues de ses comportements ici-bas;pour le non-musulman,il exprime sa reconnaissance de l'unicite de DIEU et de SES POUVOIRS,puis il formule la meme demande; souffler dans la main droite, frotter sur le visage et se coucher.La reponse ne tardera pas et pourra guider le ou la consultante dans ses comportements futurs.Priere a` tout recepiendaire de bien vouloir vehiculer le present message.

Sheik Modi Sow

Comments

Popular posts from this blog

INVOCATIONS IN PULAAR/ INVOCATIONS EN PULAAR

TO WHAT RESCUE TO HUMANITY OWES ITS SUCCES?

AVIS TRES IMPORTANT / VERY IMPORTANT NOTICE