A PROPOS DE L’ASCENSEUR


En Janvier 2011,un haut cadre Directeur d’un departement ministeriel de son etat m’a envoye’ un courriel dans lequel il me demande le sens de son reve qui suit: IL ecrit << j’ai reve’ que j’etais dans un champs d’arachide,et je cultivais a` la houe.Puis d’un coup j’ai entendu des voix derriere moi,je me suis arrete’ pour voir;J’ai vu alors des gens en fil indien entrer dans un immeuble.J’ai alors laisse’ tomber la houe et suis parti le rejoindre.A mon arrivee,ils avaient tous disparu dans l’immeuble.J’entrai dans le hall de l’immeuble,les portes de l’ascenseur etaient ouvertes.Je m’y suis engouffre’ et les portes se refermerent immediatement . L’ascenseur decolla et s’arreta a` quelques etages plus haut et les portes s’ouvrir automatiquement.Je voulus sortir mais un homme qui etait assis a` la porte me barra le chemin avec le pieds.Le temps de lui demander pourquoi il m’empeche de sortir ,l’ascenseur redescendit en chute libre jusqu’au rez de chaussee.J’ai pris peur et je me suis reveille’.>>
Je repondis a` son message en lui demanda s’il a eu des rapports d’adultere dans les 3 jours qui ont precede’ son reve.
IL me repondit que oui,cela a eu lieu avec une jeune femme tres belle,qu’il avait prise en stop le 31 Decembre 2010,la veille de son reve.
Je lui repondis que c’est la` il doit chercher la reponse a` son reve;
La semaine qui a suivi il m’a envoye’ un autre message par lequel il m’a informe’ qu’il a perdu son poste et qu’il demande mon assistance afin d’obtenir un nouveau poste de responsabilite.
Je luis ecris ceci:craignez Dieu et sachez que l’adultere est le pire des handicaps au developpement, qui n’epargne point tot ou tard celui qui s’y adonne,quelque soit sa position sociale.
Sheik Modi Sow
Chaque fois vous cliquez rescuetohumanity.jimdo.com,vous pourrez tourner
une page sombre de votre condition sociale ou de celle d’un proche.

Comments

Popular posts from this blog

INVOCATIONS IN PULAAR/ INVOCATIONS EN PULAAR

TO WHAT RESCUE TO HUMANITY OWES ITS SUCCES?

AVIS TRES IMPORTANT / VERY IMPORTANT NOTICE