A propos des 12 moutons blancs +1

En 1998,a` Monrovia,Capital du Liberia,un homme,commercant, est venu me voir pour me demander le sens de son reve de la veille.IL raconte:<< J’ai vu en reve des moutons blancs morts .Je les ai comptes,il en avait 12 et un 13e qui se debattait,agonisant.>>.

Je lui demandais: Si vous avez commis l’adultere a` la veille,c’est labas que vous devez chercher la reponse.Alors il me dit: <>

Je lui repondis: Vous fairez une traversee de desert pendant 12 mois dans le meilleure des cas ,et c’est au 13e mois que vous commencerez a` sortir des difficultes,sinon ce sera une traversee de desert de12 ans et ce sera a` la 13e annee que vous sortirez des difficultes.IL me demanda ce que je peux faire pour lui pour eviter cela.Je lui repondis que c’est la sanction divine et j’ai pas de medicament a` cela.Toutefois vous pouvez faire votre demande de pardon dans l’espoir que Dieu vous entendra.

Craignez Dieu et evitez les interdits divins,c’est dans votre propre interet et non dans celui de Dieu.

C’est le pire des poisons pour le developpement qui n’epargne point,tot ou tard celui ou celle qui s’y adonne,quelque soit sa position sociale.

Ses deboires ont commence’ le mois suivant,son commerce s’est disloque';j’ai quitte’ le Liberia 5ans plus tard,en 2003,il n’etait toujours pas sorti de ses problemes.

Sheik Modi Sow

contactez :rescuetohumanity@gmail.com

Chaque fois que vous clickez rescuetohumanity.jimdo.com,vous ouvrez la porte pour votre secours ou pour celui d’un proche.

Comments

Popular posts from this blog

INVOCATIONS IN PULAAR/ INVOCATIONS EN PULAAR

TO WHAT RESCUE TO HUMANITY OWES ITS SUCCES?

AVIS TRES IMPORTANT / VERY IMPORTANT NOTICE